L'intermittence

Une simulation conforme aux derniers textes réglementaires et un assistant personnel

Intermittent est multi-plateformes, l'application est disponible sur l'Apple Store, sur le GooglePlay Store et maintenant en ligne sur PC ou Mac depuis un simple navigateur.

Intermittent est synchronisé, toute modification sur un de vos appareils est immédiatement visible sur les autres. Vos informations sont associées à votre compte, elles sont toujours sauvegardées et toujours disponibles, tout est automatique.

  • l'application en ligne est plus rapide et confortable pour la saisie de nombreux emplois.
  • l'application sur mobile (Apple ou Android) vous assiste au quotidien dans vos agendas, la communication avec les employeurs...

Intermittent est aussi amélioré : calculateur express d'allocation, marche à suivre avec Pôle Emploi suivant votre situation, plafonnement mensuel des heures...

 

La Communauté

Grâce à son architecture connectée, Intermittent est aussi un grand réseau de professionnels, et propose un ensemble de nouvelles fonctions de mise en relation, au service de l'emploi.

Vous pouvez par exemple:

  • définir simplement vos compétences et les rendre visibles, ou non
  • rechercher par compétences, localisation, disponibilité (...) un profil dont vous ou votre employeur a besoin sur un projet
  • contacter un autre intermittent
  • construire son réseau personnel de relations avec d'autres intermittents et employeurs

Avec emploi intermittent l'application dédiée aux employeurs d'intermittent, tous les professionnels de la culture et du spectacle sont réunis au sein d'un grand réseau. Recherche de compétences, définition de postes et publication d'annonces sont accessibles à tous, les 2 applications étant connectées pour une mise en relation efficace.

D'autres modules suivront bientôt, en particulier un module fiscal d'aide à la déclaration et de gestion des frais réels.

 

Abonnement

Intermittent est proposé sur abonnement annuel, valable sur tous vos appareils :

  • 0 € indéfiniment, pour les intermittents non-indemnisés par Pôle Emploi
  • 10 €/an (boutique), pour les intermittents indemnisés

Dans tous les cas, un premier mois gratuit permet d'évaluer l'application, sans aucun engagement.

Ainsi, les services d'Intermittent sont accessibles à tous, y compris les "nouveaux", qui n'ont pas encore le sésame des 507h...

 

Essayez l'application, c'est gratuit → 

 

 Migration

Au démarrage de  Intermittent, l'Assistant de configuration vous guide pour récupérer vos données de  Intermittent version 2, l'ancienne application retirée en 2015.